• Vous êtes ici : Accueil

Location monte meuble Montreuil

Monte meuble avec un technicien

Notre société de location de monte-meuble sur Montreuil vous conseille la formule avec technicien qui vous assure plus de tranquillité. Vous n’avez pas à vous inquiéter de la manipulation de l’engin, de vous demanderai vous faites bien ou pas. Notre technicien a l'habitude de manipuler nos monte-charges. Ses gestes sont fluides et assurés.

Monte meubles sans technicien

Vous vous sentez capable de diriger vous-même le monte-charge, de le faire monter et descendre sans qu’il cogne ou se coince. Alors, notre service de location de monte-meuble sur Montreuil vous proposera la formule sans opérateur. Vous serez seul aux commandes pour effectuer toutes les opérations.

Location de monte-meuble Montreuil : la sécurité est le maître-mot

Au cours de l’opération, votre sécurité est importante mais celle des voitures qui vont passer aussi. Une partie de la chaussée étant bloquée par le monte-charge, pensez à bien signaler votre présence aux véhicules. Il est indispensable pour qu’il vous repère de loin afin qu’ils puissent anticiper le décroché qu’ils vont devoir faire. Pour cela, notre société de déménagement sur Montreuil met des panneaux à votre disposition.

Les bienfaits de la remorque monte-charge

Vous pensez que la remorque monte-charge est la solution adaptée pour vous. Notre société de déménagement Montreuil en a plusieurs modèles. Elles peuvent supporter jusque 400kg. Elles sont robustes et fiables. Vous apprécierez également leur facilité de manipulation.

L’épineuse question du prix

Notre entreprise de location de monte meuble Montreuil a établi un prix pour chaque type d’engin qui évolue en fonction du temps d’utilisation de nos appareils. Nous avons mis en place des forfaits pour que sur un week-end ou sur plusieurs jours, cela vous revienne moins cher qu’avec un tarif horaire.

Location de monte-meuble Montreuil : des engins non polluants

Notre société est fière d’utiliser les engins les moins polluants du marché. Le respect de l’environnement est notre priorité !

Le monte-meuble sur un véhicule

Notre entreprise vous conseille des modèles autoportants pour des charges lourdes à déplacer et des déménagements industriels ou complexes. Là où les besoins sont spécifiques. Notre entreprise vous propose multiples choix d’engins répondant à des besoins spécifiques.

Comment marche l’échelle électrique ?

Il s’agit d’une échelle disposant d’un moteur électrique. Elle est louée en kit. Il vous suffit d’emboîter les échelles jusqu’à ce que vous obteniez la hauteur souhaitée. Des boulons permettent de solidifier l’ensemble. Le plateau s’élève grâce au moteur électrique. Venez découvrir notre entreprise de monte-meuble, vous y verrez nos échelles.

Location de monte-meuble Montreuil : les formalités

Pour utiliser un monte-charge dans la rue, vous avez obligation de prévenir la mairie ou le service voirie de votre commune qui vous fera remplir un formulaire regroupant toutes les informations nécessaires sur l’opération : le type d’engin, le jour et l’heure du déménagement. Une équipe de notre société de location de monte-meuble sur Montreuil peut le faire pour vous.

Location de monte-meuble Montreuil : engin à moteur thermique

Nos appareils existent sous deux types de motorisation : thermique ou électrique. Le moteur thermique est apprécié pour sa puissance qui lui permet d’aller plus vite ainsi il représente un gain de temps. En revanche, il prend plus de places qu’un engin à moteur électrique du coup il peut se faufiler dans moins d’endroits. Thermique ou électrique, les engins de notre société de location de monte-meuble sur Montreuil sont dans les deux types de motorisation.

Faire un inventaire

Pensez à faire l’inventaire de tout ce que vous aurez à transporter pour louer le bon appareil dans notre entreprise de location de monte-meuble sur Montreuil.

Les cours intérieures

Pour faire emménager dans votre appartement situé à l’un des étages, il faut passer par la cour intérieure ? Impossible pour la voiture d’y accéder. Notre société a la solution pour vous !

Partenaire privilégié des déménageurs

Notre service professionnel est le partenaire privilégié des déménageurs de la région. Ils font souvent appel à notre matériel mais aussi à notre savoir-faire pour les aider dans leurs tâches. Les masses lourdes et encombrantes sont leur quotidien.

La nacelle à mât verticale

C’est une nacelle automotrice. Elle est équipée d’un bras motorisé lui permettant d’atteindre des hauteurs impressionnantes. Ses roues lui permettent de rouler sur la route mais aussi sur de la terre. Elle fait partie des engins électriques de flotte d'appareils.

Le congélateur

Votre entrée est trop petite pour que le congélateur entre ? Notre société de location de monte-meuble sur Montreuil a l’appareil adéquat pour la situation !

La chute d’objets

Notre société vous met en garde contre le risque de chute si les objets ne sont pas bien installés sur le monte-charge. Il faut s’assurer qu’ils sont stables avant de les élever.

Des tarifs pour les professionnels

Dans le cas d’entreprise, le matériel sera utilisé de manière plus intensive mais aussi récurrente qu’avec des particuliers. C’est pourquoi notre entreprise applique des tarifs différents aux professionnels.

 


 

Pour information, Montreuil est une ville située dans le département 93. 102200 habitants y vivent.

 

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités

Les dernières actualités

Fermeture de la mairie annexe le mardi 19 mars

En raison d'un mouvement de grève nationale, la mairie annexe restera exceptionnellement fermée le mardi 19 mars 2019.

En raison d'un mouvement de grève nationale, la mairie annexe restera exceptionnellement fermée le mardi 19 mars 2019.
[Communiqué] Montreuil accueille un nouveau centre de psychiatrie infanto-juvénile

Ce mercredi 20 mars, à 11h30, en présence du Maire de Montreuil, Patrice Bessac et de Jacques Mahéas, président du conseil de surveillance de l'établissement public de santé Ville-Evrard, sera posée la première pierre d'un nouveau centre de psychiatrie infanto-juvénile. Pour Patrice Bessac, maire de Montreuil, « C’est une grande fierté que de voir ce projet se concrétiser enfin, après 20 ans d’attente et plus de 3 ans de travail entre les équipes de Montreuil et celles de Ville-Evrard. Penser et construire la ville c’est avant tout penser à la place que nous réservons à chaque individu dans notre société pour vivre et s’épanouir dignement quelque soit sa situation. » Ce futur centre de jour qui ouvrira ses portes sur 4 étages, en 2020, à proximité du CHI AndréGrégoire, est géré par l'établissement public de santé de Ville-Evrard, spécialisé en santé mentale. La création de ce centre permet de rapprocher les unités d'hospitalisation des lieux de vie des familles des enfants issus des communes de Bagnolet, Bobigny, Les Lilas, Le Pré Saint-Gervais, Noisy-le-Sec, Pantin, Romainville et Montreuil. Cette nouvelle structure de santé facilitera la vie des familles en limitant les temps de transport. C'est une orientation structurante du projet médical qui vise à prendre en compte le patient, citoyen, dans son environnement familial et social. Avec ce projet de l'établissement public de santé Ville-Evrard, Montreuil se dote d'un plateau technique de pédiatrie et de pédopsychiatrie d’excellence. L'ouverture prochaine de ce nouvel équipement de santé marque la volonté de renforcement des collaborations avec le pôle mère enfant du CHI André-Grégoire, déjà concrétisée par l’implantation de l’unité d’hospitalisation temps plein d’adolescents ADOS 93 à l’intérieur du CHI. En 2020, il accueillera 1 400 enfants (18 mois à 6 ans) et adolescents (12 à 16 ans) pour des consultations en centre médico-psychologique et des prises en charge en centre d'activités thérapeutiques. Le centre comportera également une classe expérimentale CATTIP permettant de gérer la transition entre la fin d'une hospitalisation et la réintégration complète dans le milieu social et à l'école mais aussi un hôpital de jour et une équipe mobile pour adolescents afin de pouvoir effectuer des visites à domicile qui permettent de contourner la difficulté qu'ont les adolescents à venir consulter en centre de pédopsychiatrie. Il disposera aussi d'une unité d'hospitalisation à temps plein, pour des enfants de 3 à 12 ans. 191, rue Edouard-Branly, Montreuil - Renseignements complémentaires : communication@epsve.fr ou 01 43 09 34 81 Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

Ce mercredi 20 mars, à 11h30, en présence du Maire de Montreuil, Patrice Bessac et de Jacques Mahéas, président du conseil de surveillance de l'établissement public de santé Ville-Evrard, sera posée la première pierre d'un nouveau centre de psychiatrie infanto-juvénile.
Pour Patrice Bessac, maire de Montreuil, « C’est une grande fierté que de voir ce projet se concrétiser enfin, après 20 ans d’attente et plus de 3 ans de travail entre les équipes de Montreuil et celles de Ville-Evrard. Penser et construire la ville c’est avant tout penser à la place que nous réservons à chaque individu dans notre société pour vivre et s’épanouir dignement quelque soit sa situation. »
Ce futur centre de jour qui ouvrira ses portes sur 4 étages, en 2020, à proximité du CHI AndréGrégoire, est géré par l'établissement public de santé de Ville-Evrard, spécialisé en santé mentale.
La création de ce centre permet de rapprocher les unités d'hospitalisation des lieux de vie des familles des enfants issus des communes de Bagnolet, Bobigny, Les Lilas, Le Pré Saint-Gervais, Noisy-le-Sec, Pantin, Romainville et Montreuil. Cette nouvelle structure de santé facilitera la vie des familles en limitant les temps de transport. C'est une orientation structurante du projet médical qui vise à prendre en compte le patient, citoyen, dans son environnement familial et social. Avec ce
projet de l'établissement public de santé Ville-Evrard, Montreuil se dote d'un plateau technique de pédiatrie et de pédopsychiatrie d’excellence. L'ouverture prochaine de ce nouvel équipement de santé marque la volonté de renforcement des collaborations avec le pôle mère enfant du CHI André-Grégoire, déjà concrétisée par l’implantation de l’unité d’hospitalisation temps plein d’adolescents ADOS 93 à l’intérieur du CHI.
En 2020, il accueillera 1 400 enfants (18 mois à 6 ans) et adolescents (12 à 16 ans) pour des consultations en centre médico-psychologique et des prises en charge en centre d'activités thérapeutiques. Le centre comportera également une classe expérimentale CATTIP permettant de gérer la transition entre la fin d'une hospitalisation et la réintégration complète dans le milieu social et à l'école mais aussi un hôpital de jour et une équipe mobile pour adolescents afin de pouvoir
effectuer des visites à domicile qui permettent de contourner la difficulté qu'ont les adolescents à venir consulter en centre de pédopsychiatrie. Il disposera aussi d'une unité d'hospitalisation à temps plein, pour des enfants de 3 à 12 ans.
191, rue Edouard-Branly, Montreuil - Renseignements complémentaires : communication@epsve.fr ou 01 43 09 34 81
Contact presse :
Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr
[Communiqué] Réunion publique Restitution du Grand débat à la montreuilloise

Samedi 16 mars, matinée de restitution, de débat et d'échanges autour des contributions écrites, recueillies dans les "Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes" mise en place par Montreuil.

Dans le contexte de mobilisation sociale sans précédent que connaît le pays, fruit de l’exaspération sociale, de la mal-vie, des difficultés à se loger, à se chauffer, à se déplacer, à trouver du travail, à juste vivre dignement de son salaire, la municipalité de Montreuil a mis à disposition des Montreuillois et Montreuilloises, entre le 21 janvier et le 11 mars, à l'Hôtel de Ville et en mairie annexe, dans les antennes de quartiers, les centres sociaux et les centres municipaux de santé, des "Cahiers de l'Espoir et des Exigences citoyennes" pour recueillir la parole. La participation citoyenne est depuis longtemps ancrée dans la vie montreuilloise comme en témoigne la mobilisation de milliers de Montreuillois et Montreuilloises aux deux premières éditions du Budget participatif et l'organisation récurrente de nombreux ateliers de concertation mis en place pour faire vivre un véritable aménagement participatif.
Cet engagement citoyen de longue date est à mettre au regard des 308 contributions rédigées dans ces Cahiers. Les Montreuillois et Montreuilloises n'ont pas attendu ce débat pour évoquer leurs aspirations à plus de démocratie, à plus de justice sociale et fiscale, à plus d’égalité territoriale, à plus de transition écologique et à plus de service public. A Montreuil, les politiques culturelles n'ont pas été absentes. Les Montreuilloises et les Montreuillois ont pu participer à une soirée "micro ouvert" au Théâtre municipal Berthelot le 11 Mars dernier.
Ce samedi 16 mars, au cinéma public Le Méliès, une synthèse des espoirs, des colères, des attentes et des propositions rédigés par les Montreuillois et Montreuilloises, sera présentée et servira de matière au lancement d'échanges avec les participants. Le compte-rendu de cette matinée de restitution sera publié sur le site internet de la Ville et envoyé au ministre en charge des Collectivités territoriales, missionné par le Président de la République pour animer le débat national.
Samedi 16 mars – Cinéma Le Méliès, place Jean-Jaurès, à Montreuil

9h30 - 10 h : Accueil
10h : Ouverture des débats par Patrice Bessac, maire de Montreuil ;
Présentation de la synthèse des contributions faites dans les Cahiers de l'espoir et des exigences citoyennes à Montreuil par Tania Assouline, adjointe déléguée à la démocratie locale et à la vie des quartiers ;
Échanges avec le public
 

Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr
Les routes du partage à Montreuil

L'événement organisé à travers tout le territoire par l'Observatoire du partage, avec le soutien de la ville, se tiendra le 19 mai prochain. La carte interactive des projets déjà validés prend forme.

  

 

Vous avez jusqu'au 1er avril pour déposer votre idée de projet et obtenir la chance d'animer un point de partage près de chez vous.

Les routes du partage à Montreuil

 
Consulter la carte interactive des projets
En savoir plus sur l'association
Élagage sur le site des Murs à Pêches

Dans le cadre de la préparation des aménagements des sentiers de la biodiversité et de l’éclaircissement des jardins familiaux, une opération d’élagage attendu par l'association des jardins familiaux est lancée à partir du mardi 12 mars autour des jardins familiaux du 63, rue Pierre-de-Montreuil.

→ Côté prairie : abattage des végétaux qui ont poussé de manière anarchique sur le talus artificiel qui borde les jardins familiaux.

→Côté sentier des architectes
: éclaircie des houppiers des arbres du chemin afin d’apporter de la lumière sous le couvert des arbres et de préparer le sol en vu des futures plantations. Plus d'informations à venir dans le n°72 du journal Le Montreuillois à paraître le jeudi 14 mars.

Liste des services disponibles

  • monte meuble pour Artisan Montreuil
  • monte meuble pour passage dans cour Montreuil
  • Monte meuble fenêtre Montreuil
  • Location de monte meuble Montreuil
  • Location monte meubles tarifsTarif monte meuble Montreuil
  • Tarif location monte meuble Tarif monte meuble Montreuil
  • Devis monte meuble Montreuil
  • devis location de monte meuble Montreuil
  • Monte meuble pas cher Montreuil
  • Location de monte meuble pas cher Montreuil
  • Monte meuble pour déménagement Montreuil
  • Location monte charge déménagement Montreuil
  • monte charge déménagement prix Montreuil
  • Monte meuble pour passage canapé Montreuil
  • Monte meuble pour monter du parquet Montreuil
  • Location de monte meuble pour le cinéma Montreuil

 


Mentions légales