• Vous êtes ici : Accueil

Location monte meuble La Courneuve

Monte meuble avec un technicien

Notre société de location de monte-meuble sur La Courneuve vous conseille la formule avec technicien qui vous assure plus de tranquillité. Vous n’avez pas à vous inquiéter de la manipulation de l’engin, de vous demanderai vous faites bien ou pas. Notre technicien a l'habitude de manipuler nos monte-charges. Ses gestes sont fluides et assurés.

Location de monte-meuble La Courneuve : une échelle pour les endroits les plus étroits

Sa largeur minimale associée à une hauteur de plusieurs mètres lui permettent de se faufiler dans les endroits les plus inaccessibles. C’est la solution idéale pour tous les lieux où un monte-charge ne peut pas passer. Notre entreprise dispose de plusieurs modèles qui différent selon la hauteur souhaitée.

Location de monte-meuble La Courneuve : la sécurité est le maître-mot

Au cours de l’opération, votre sécurité est importante mais celle des voitures qui vont passer aussi. Une partie de la chaussée étant bloquée par le monte-charge, pensez à bien signaler votre présence aux véhicules. Il est indispensable pour qu’il vous repère de loin afin qu’ils puissent anticiper le décroché qu’ils vont devoir faire. Pour cela, notre société de déménagement sur La Courneuve met des panneaux à votre disposition.

Pensez organisation et bon tarif

Que ce soit un déménagement d’entreprises ou pour des particuliers, cela nécessite une grande organisation. Il faut penser à tous les acteurs qui devront être présents ce jour-là. Pensez à prendre contact avec notre équipe pour organiser la location de nos engins à l’avance pour être sûr d’avoir ce qu’il vous faut.

L’épineuse question du prix

Notre entreprise de location de monte meuble La Courneuve a établi un prix pour chaque type d’engin qui évolue en fonction du temps d’utilisation de nos appareils. Nous avons mis en place des forfaits pour que sur un week-end ou sur plusieurs jours, cela vous revienne moins cher qu’avec un tarif horaire.

Nos produits

La gamme de produits de notre entreprise est suffisamment large pour répondre à toutes les situations. Nous possédons chaque modèle avec des hauteurs et des charges maximales qui différent. Vous trouverez forcément chez nous l’engin qu’il vous faut pour passer vos meubles par la fenêtre !

Le monte-meuble sur un véhicule

Notre entreprise vous conseille des modèles autoportants pour des charges lourdes à déplacer et des déménagements industriels ou complexes. Là où les besoins sont spécifiques. Notre entreprise vous propose multiples choix d’engins répondant à des besoins spécifiques.

Comment marche l’échelle électrique ?

Il s’agit d’une échelle disposant d’un moteur électrique. Elle est louée en kit. Il vous suffit d’emboîter les échelles jusqu’à ce que vous obteniez la hauteur souhaitée. Des boulons permettent de solidifier l’ensemble. Le plateau s’élève grâce au moteur électrique. Venez découvrir notre entreprise de monte-meuble, vous y verrez nos échelles.

Location de monte-meuble La Courneuve : les formalités

Pour utiliser un monte-charge dans la rue, vous avez obligation de prévenir la mairie ou le service voirie de votre commune qui vous fera remplir un formulaire regroupant toutes les informations nécessaires sur l’opération : le type d’engin, le jour et l’heure du déménagement. Une équipe de notre société de location de monte-meuble sur La Courneuve peut le faire pour vous.

Location de monte-meuble La Courneuve : engin à moteur thermique

Nos appareils existent sous deux types de motorisation : thermique ou électrique. Le moteur thermique est apprécié pour sa puissance qui lui permet d’aller plus vite ainsi il représente un gain de temps. En revanche, il prend plus de places qu’un engin à moteur électrique du coup il peut se faufiler dans moins d’endroits. Thermique ou électrique, les engins de notre société de location de monte-meuble sur La Courneuve sont dans les deux types de motorisation.

Faire un inventaire

Pensez à faire l’inventaire de tout ce que vous aurez à transporter pour louer le bon appareil dans notre entreprise de location de monte-meuble sur La Courneuve.

Location de monte-meuble La Courneuve : les meubles rustiques

Vos meubles rustiques sont beaux mais lourds et massifs. C’est difficile de les bouger. Confiez leur déplacement à notre entreprise de location de monte meubles.

Partenaire privilégié des déménageurs

Notre service professionnel est le partenaire privilégié des déménageurs de la région. Ils font souvent appel à notre matériel mais aussi à notre savoir-faire pour les aider dans leurs tâches. Les masses lourdes et encombrantes sont leur quotidien.

La nacelle à mât verticale

C’est une nacelle automotrice. Elle est équipée d’un bras motorisé lui permettant d’atteindre des hauteurs impressionnantes. Ses roues lui permettent de rouler sur la route mais aussi sur de la terre. Elle fait partie des engins électriques de flotte d'appareils.

Le congélateur

Votre entrée est trop petite pour que le congélateur entre ? Notre société de location de monte-meuble sur La Courneuve a l’appareil adéquat pour la situation !

La chute d’objets

Notre société vous met en garde contre le risque de chute si les objets ne sont pas bien installés sur le monte-charge. Il faut s’assurer qu’ils sont stables avant de les élever.

Des tarifs pour les particuliers

Les particuliers ne font pas la même utilisation du monte-charge que les professionnels, c’est pourquoi notre entreprise de monte meuble La Courneuve applique des tarifs spéciaux pour les particuliers.

 


 

Pour information, La Courneuve est une municipalité qui se trouve au coeur du département 93. 36900 habitants y vivent.

 

Actualités La Courneuve :


Actualites de la Ville de La Courneuve

Provided courtesy of:

http://www.ville-la-courneuve.fr

Toute l'actualite de la Ville de La Courneuve

Le recensement de la population commence !
Le recensement a lieu du 17 janvier au 23 février 2019. Il a lieu dans toute la France. Dans les villes 10 000 habitants ou plus comme La Courneuve, seulement une partie de la population est concernée par le recensement. Comment cela se passe ? Vous recevrez un courrier du maire vous prévenant que vous allez être recensé (e). Un agent recenseur se présentera chez vous. N’ouvrez la porte que si vous avez reçu le courrier du maire vous communiquant le nom de l’agent recenseur. Réservez-lui un bon accueil. Il vous proposera de vous faire recenser sur Internet grâce à un code personnel qu’il vous remettra. Sinon vous pourrez utiliser des questionnaires papier que votre agent recenseur viendra récupérer. Le recensement est obligatoire. Il permet de connaître les caractéristiques de la population et permet d’éclairer les décisions publiques pour la construction d’équipements collectifs et le développement économique et social. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le 01 49 92 60 79 ou cliquer ici.  
Cendrillon
Sandra aka Cendrillon s’est fait la promesse de penser continuellement à sa mère pour empêcher que celle-ci ne meure vraiment, tout du moins dans son esprit. Son père, lui, entend bien se remarier pour pousser son chagrin dans l’oubli. Tape à l’oeil, flanquée de la nouvelle épouse et de deux sœurs insupportables, la belle-famille, qui débarque pense plus aux portables derniers cris, aux ongles vernis et au bal du samedi soir qu’à accompagner une enfant dans son deuil. À partir du texte de Joël Pommerat, cette réinvention déjantée du conte de Cendrillon interroge les failles de la famille moderne.   Samedi 15 décembre à 19h au centre culturel Jean-Houdremont. Dès 9 ans Durée 1h40
Des projets d'envergure à défendre !
Mercredi 5 décembre, à la Maison de la citoyenneté, la municipalité a présenté les projets d’aménagement qu’elle veut inscrire dans le cadre du Nouveau Programme national de renouvellement urbain (NPNRU). A condition que les financements de l’État suivent… 4 000 Nord Une passerelle jusqu’au parc Le franchissement de l’autoroute A1 grâce à une passerelle permettrait de lier le parc Georges-Valbon au cœur de la ville. Ce projet est une priorité pour la municipalité qui se bat depuis les années 1980 pour cette réalisation. « Ce lieu a pour vocation de devenir un lieu d’usage, note Gilles Poux. Ce qui n’est pas le cas actuellement. Et le parc serait à moins de dix minutes du centre-ville. » Une voie piétonne allant du Vieux-Barbusse à cette passerelle permettrait de désenclaver ce secteur. La rénovation du Vieux-Barbusse est également prévue : démolition partielle (74 logements) et réhabilitation (180 logements) sont au programme. De nouveaux usages, des ouvertures, une meilleure organisation du stationnement permettrait d’ouvrir le quartier sur la ville. Dernier point intégré au programme : Robespierre. La barre devrait être détruite en 2019 et le mail piéton sera prolongé. Par la suite, le quartier pourrait voir naître une offre de logements diversifiés (65 locatifs, 90 en accession libre et 56 logements réhabilités). Le centre de protection maternelle et infantile (PMI) s’installerait au rez-de-chaussée des constructions neuves et les terrains de sport déménageraient à proximité du groupe scolaire Robespierre/Vallès. 4 000 Sud La fin du mail de Fontenay Le projet envisage des espaces verts, des logements neufs (26 en accession sociale et 130 en accession libre) dans des immeubles à échelle humaine, la création de nouvelles voies et surtout la démolition de 301 logements. Pour des raisons techniques, la partie du mail où se trouve la cheminée serait conservée. L’ensemble des habitant-e-s sera relogé. Le maire précise que « le même nombre de logements sociaux seraient reconstruits. Il n’est pas question d’en avoir moins qu’actuellement. » Maintenant que Debussy est détruit, il faut repenser le quartier. Au programme : la création d’îlots de logements à échelle humaine. Fini les grands ensembles ! Concernant l’école Joliot-Curie, l’objectif est de la resituer au cœur du quartier et d’en faire un vrai groupe scolaire. La rue Parmentier sera prolongée et la rue de Genève serait refaite à neuf, afin de rendre le quartier plus ouvert et plus accessible. Cent vingt-huit logements du foyer Adoma seront détruits pour libérer de l’espace. Concernant l’emplacement de l’ancien Centre municipal de santé, l’idée est d’installer de nouveaux services publics. Pour cela, il faudrait démolir une partie du bâtiment. « Il y a la volonté de redynamiser ce pôle. La CAF est d’accord pour rester, le service Jeunesse pourrait s’y installer. On souhaiterait également l’installation d’acteurs publics ou parapublics », annonce le maire. Autre enjeu pour ce secteur : le réaménagement de la place, en concertation avec les habitants, pour imaginer de nouveaux usages. Centre-Ville Un nouveau visage pour Convention L’objectif majeur pour ce secteur est l’ouverture sur le quartier. Le passage de la Croix-Blanche, actuellement anxiogène pour beaucoup de personnes, serait agrandi et dessiné dans le prolongement de l’allée du Progrès. Les accès véhicules et piétons seront réorganisés pour plus de clarté et de sécurité. De même pour le parking souterrain, qui disposerait de trois espaces clairs et distincts afin de garantir la sécurité. Le 19, cours des Maraîchers (84 logements) serait détruit, l’école reconstruite, un commerce et 28 logements locatifs sont prévus, ainsi qu’un espace vert. « Nous réfléchissons à une véritable alternative, pérenne et durable », ajoute Gilles Poux. En chiffres : 280 millions environ seraient nécessaires à la réalisation de ces projets Calendrier : Février 2019 : dépôt du dossier à l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) Juin 2019 : comité d’engagement Septembre 2019 : signature de la convention. Ensuite, chaque projet pour chaque secteur fera à nouveau l’objet de concertations, de réunions publiques, afin d’associer les habitant.e.s. Télécharger le dépliant décrivant l'ensemble des projets.  
Solid'air de fête, c'est parti !
Vendredi 7 décembre, la patinoire de La Courneuve s'ouvre aux Courneuviennes et Courneuviens dans le cadre de Solid'air de fête. Cette année, les habitantes et les habitants profiteront de quatre semaines de glisse. De nombreuses animations seront proposées. Remise de cadeaux aux seniors, goûters solidaires, forum santé, maraudes, collectes de denrées, projections, thé dansant, repas solidaires... Vous découvrirez le programme complet le 7 décembre au mail de l'égalité ! Rendez-vous à 18h pour l'inauguration de la patinoire...

Liste des services disponibles

  • Monte Meuble. La Courneuve
  • Monte-charge La Courneuve
  • Monte matériaux La Courneuve
  • Nacelle élévatrice La Courneuve
  • Nacelle Meuble La Courneuve
  • lift Déménagement La Courneuve
  • nacelle de Déménageur La Courneuve
  • monte-charge de Déménageur La Courneuve
  • Passage de meubles par fenêtre La Courneuve
  • Machine gravats fenêtre La Courneuve
  • location monte meuble pour monter des tuiles BA13 par fenêtre La Courneuve
  • Monte meuble pour le 1er étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 2 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 3 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 4 eme étage La Courneuve
  • Monte meuble pour le 5 eme étage La Courneuve

 


Mentions légales